Assistant Administration des Achats (h/f)

ADECCO

Tours (37)Intérim
Il y a 19 minutesSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Description du poste

Vous appréciez la coordination et le travail d'équipe ?

Adecco Onsite recherche actuellement un.e Assistant.e Administratif Achats, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce de gros, basé au sud de Tours.


Votre objectif :

Vous serez garant(e) du suivi et du contrôle des commandes passées par les acheteurs (références, quantités, tarifs) auprès des fournisseurs.Vous relancerez et communiquerez les délais de livraisons aux plateaux téléventes. Vous serez l'interface privilégiée avec les services clients, logistique et comptabilité.


Vos missions si vous les acceptez :

En binôme avec les assistants achats, vous assurez :

- Le contrôle et le suivi des confirmations de commande

- La mise à jour des informations dans la base de données

- L'envoi de mails et la gestion administrative

Description du profil

Et vous ?

Vous possédez un bagage administratif et avez su prouver votre rigueur et votre esprit d'équipe.

Vous êtes réactif(ve), consciencieux(se), autonome.


Horaires :

De journée, du lundi au vendredi, de 09h à 17h


Avantages Adecco : comité d'entreprise, mutuelle, parrainage, Compte Epargne Temps et FASTT


Postulez chez Meteojob

au poste de Assistant Administration des Achats (h/f) - Intérim.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Sesame Emploi
Référence : 37007611