Actualités par département

STAGES WEEK avec L'université de Tours du 15 au 19 novembre 2021

19 octobre 2021

Du 15 au 19 novembre, l'université de Tours organise une semaine entière consacrée aux stages - A l'occasion de la STAGES WEEK, les étudiants de toutes les filières (médecine, lettres & langues, sciences humaines, pharmacie, sciences et techniques,...) IAE, Polytech, IUT de Tours et de Blois, pourront être accompagnés dans la recherche de leur stage/alternance, rencontrer des professionnels ou d'anciens élèves,  retravailler leur CV, et  préparer leur recrutement. Vous avez des opportunités de stage ou d'alternance au sein de votre structure ? V

ARDAN Objectif compétences Jeunes

30 juin 2021

Un nouveau dispositif adapté aux entreprises PME et TPE de moins de 250 salariés pour intégrer et former un jeune 18-26 ans (niveau bac maximum )à votre métier et vos outils grâce à un stage de 6 mois, développer ses compétences afin de répondre à vos besoins urgents de main d'oeuvre, vous soulager dans vos démarches de recrutement - Objectif compétences d'ARDAN Centre Val de Loire c'est l'opportunité d'une belle rencontre pour préparer l'avenir ! en savoir plus

SWITCH'UP by Tours Loire Valley

19 mai 2021

Trouver un logement ou un emploi pour son conjoint, de nouveaux modes de garde ou une école pour ses enfants, s’intégrer dans une nouvelle vie sociale et culturelle… lors d’un recrutement qui implique une mobilité géographique, la décision d’accepter un poste est aussi celle de changer de vie. Désormais à Tours et en Touraine, les entreprises peuvent s’appuyer sur le nouveau service Switch’up by Tours Loire Valley !

Les salons en ligne de Pôle emploi

14 octobre 2020

Passer des entretiens avec des entreprises en toute confidentialité et sans vous déplacer. Retrouver tous les salons en ligne sur le site https://salonenligne.pole-emploi.fr.

Vous souhaitez recruter ? pensez aux Emplois Francs ! La compétence au coeur de nos quartiers

16 janvier 2020

Déployé en Région Centre Val de Loire et généralisé à toute la France depuis le 1er janvier 2020 ! Jusqu'à 15000 € de prime versée quel que soit votre lieu d'implantation et pour toute entreprise et association (à l'exception des particuliers employeurs et des employeurs publics). Pour en bénéficier il faut embaucher en CDI ou en CDD d'au moins 6 mois un demandeur d'emploi qui réside dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV).

Pages