Retour à la liste

Acheteur approvisionneur

Le 11 janvier

Critères de l'offre

  • Approvisionneur (H/F)
  • Mignières (28)
  • CDI , Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 3-5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 , Bac+2, type BTS - DUT - DTS , Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : ADERIM

Description du poste

L'agence ADERIM CHARTRES recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la location de nacelles et chariots télescopiques auprès des professionnels du bâtiment, des TP, de l'industrie, des sociétés événementielles et des collectivités locales:

UN ACHETEUR APPROVISIONNEUR (H/F)Vos missions:

Sous la responsabilité du directeur technique, l'approvisionneur Acheteur est responsable de l'ensemble des achats de la société aussi bien des biens et prestations de service courant que des produits et pièces nécessaires à la maintenance des machines.

Taches et responsabilités:
  • Elaborer le programme d'achat
  • Identifier et définir les besoins avec les prescripteurs
  • Rédiger les cahiers des charges relatifs aux besoins
  • Prospecter le marché fournisseur
  • Sélectionner et choisir les fournisseurs, sous traitants, développer avec eux des relations privilégiées (mise à jour d'informations, intégration de nouveaux fournisseurs…)
  • Négocier les conditions d'achat avec les fournisseurs
  • Rédiger le contrat d'achat
  • Evaluer les fournisseurs et intervenir en cas de litige ou de non-respect du cahier des charges
  • Tenir à jour la base de données fournisseurs
  • Passer les commandes et suivre leur livraison (pièces prestations services…)
  • Suivi des avoirs : récupérer les notes de crédit en fonction des demandes qui ont été réalisées
  • Recherche de référence: développement d'un sourcing, optimisation des couts
  • Négocier au juste prix l'ensemble des fournitures et les prestations de service nécessaires à l'entretien des machines
  • Suivi des demandes de garantie constructeur
  • Recueillir et traiter auprès des différents services les besoins (fournitures de bureau, EPI, téléphones, billets d'avion…)

Esprit d'équipe et d'initiative, rigueur, professionnalisme, intégrité et polyvalence sont les valeurs fondamentales que nous recherchons pour notre futur talent!

Compétences clés:
  • techniques de négociation
  • Organisation
  • Capacité d'analysé
  • Réactivité
  • Autonomie

De formation BAC +2 type BTS approvisionneur/Licence avec spécialité achats ou 3 à 5 ans d'expériences sur un poste similaire.

Prise de poste dès que possible, en intérim évolutif vers un CDI.

Salaire : 25K à 28k€ selon profil sur une base 39 h/semaine
horaires : 08h30 - 12h00 puis 13h30 - 18h00 (sauf le vendredi : 17h00)

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 20232277


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :