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Gestionnaire administratif et sinistres (H/F)

Le 24 janvier

Critères de l'offre

  • Gestionnaire administratif (H/F)
  • Orléans (45)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Recrutement et placement
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Construction , Droit , Administratif , sinistre , Titres Voir plus , Marchés publics , Excel , Direction generale , Achats , Logement social , Contrat d'assurance , Outils bureautiques , Amazon AWS , Ms word , qualité , Tâche administrative , Nombre premier , Suivi administratif , Commande publique , Recrutement , Moyens généraux Voir moins
  • Niveau d'études : Bac. Général , Licence générale, Licence professionnelle

L'entreprise : Groupe Partnaire

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. COVID 19 : afin de respecter les gestes barrières, nous vous invitons à vous inscrire en ligne ou à prendre rendez-vous pour que nos équipes vous reçoivent en agence.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures.

Description du poste

Partnaire, spécialiste du recrutement depuis plus de 60 ans, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles chez nos 2600 entreprises partenaires. Nos équipes au sein de plus de 100 implantations vous accompagnent personnellement quelque soit le secteur d'activité dans lequel vous évoluez et quelque soit votre niveau de qualification, sur tout le territoire.
Nos experts en recrutement sont à votre écoute chaque jour.

Autant de raisons de choisir Partnaire... Alors, pourquoi pas vous

Partnaire Tertiaire recrute pour son client, un bailleur social, un gestionnaire administratif et sinistres (H/F) pour un poste en CDI à Orléans.

Missions :
Rattaché au responsable du service marchés publics et moyens généraux, nous vous proposons d'intégrer un service de 3 collaborateurs pour assurer un suivi administratif global dans le respect des principes de la commande publique et des contrats d'assurance :
- Veiller au respect des clauses des différents contrats d'assurances et suivre les primes correspondantes ;
- Recevoir, déclarer et suivre les différents sinistres jusqu'à leurs résolutions techniques et administratives ;
- Assurer à titre complémentaire la gestion des marchés publics et le suivi des achats du service ;
- Appuyer de façon ponctuelle, l'attachée de Direction Générale dans certaines tâches administrative et assurer son remplacement pendant ses absences.

Description du profil

Titulaire d'une licence professionnelle en droit ou assurances, vous avez au minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans le domaine de la construction.
Vous possédez une bonne connaissance des différents contrats d'assurances d'un bailleur et constructeur, vous maîtrisez les mécanismes et procédures « assurances » ex : IRSI 2
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi qu'idéalement le logiciel AWS/Sis Marchés.
Vous êtes reconnu pour votre réactivité et vos qualités organisationnelles.
De plus, la connaissance du contexte propre au logement social serait appréciée.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 69361 8941677


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